Accords malsains
Shay Carrot2021

Saga Accords malsains Terminée

15.3

Rayan :
Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.
Qu'elle le veuille ou non, j'ai bien l'intention de profiter d'elle et d'utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.

Chloé :
Rejoindre l'équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.
Mais je n'ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu'intimidant, il est également dominateur et froid.
Sa seule idée en tête est de me tourmenter.
En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au cœur de très sombres et dangereuses circonstances...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 659 pages | Sortie : 24 avril 2021 | ISBN : 00

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 664 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2021 | ISBN : 978B092MR5L21

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Shay carrot | 558 pages | Sortie : 00 2021 | ISBN : 9791035945008

• Emy3489 Le 27 Avril 2021 à 18:41
    WTF ?! Cette lecture m’a complètement retourné le cerveau. Le résumé n’est pas conforme au roman. L’histoire est bizarre, plusieurs thèmes abordés. Certaines scènes sont atroces et mega dérangeantes. Cependant cela correspond bien au roman. Ce livre m’a sorti de ma zone de confort et j’ai passé un moment de lecture spécial, je n’ai pas compris la ligne conductrice et où voulait en venir l’auteur
  • karen_univers Le 04 Novembre 2021 à 16:43
    Une lecture qui retourne le cerveau, prend au coeur et aux trippes ! On n'est vraiment pas au bout de ses surprises quand on se plonge dans cette Dark. Pourtant, l'auteur nous prévient de ce qui nous attend dans les premières pages. Elle nous offre son protocole de lecture sans rien occulter ! C'était vraiment très additif et surtout plein de rebondissements et de surprises !
  • Lunyx Le 11 Janvier 2022 à 05:18
    Je m'attendais tellement pas à ça. Je viens de faire nuit blanche pour ce bouquin et j'ai adoré ! Tout simplement je n'arrivais pas à lacher , des retournement de situation, des questions, trop de choses tournait dans ma tête. Attention ce livre est une dark romance personnes fragile s'abstenir, l'auteur l'indique en début de roman.
  • Mourzouk Le 13 Janvier 2023 à 20:07
    Mitigée sur ce livre. On a un mec complètement barré et une fille qui malgré tous les sévices subis reste accro. A un moment c'est "non, je ne veux plus rien savoir" l'instant d'après "trop bien j'adore ce qu'il fait" et ça tout le long du livre. Soit tu bascule d'un côté ou de l'autre mais c'est assez long je trouve dans cette lecture.
  • Hel Le 26 Mars 2023 à 08:39
    Ma première dark romance et je dois dire que ça a été une lecture intrigante mais qui ne me restera pas en mémoire. J'ai décroché assez rapidement quand l'aspect un peu surnaturel/fantasy s'est pointé. C'est très trash et pour un public averti. J'ai survolé les 3/4 du livre et ne me suis pas attachée aux personnages : je ne poursuivrais pas la saga.
  • PokoTaekwoonie Le 24 Juillet 2023 à 19:51
    j'ai adoré : l'univers est super bien construit, le texte est riche et addictif. Ma petite déception est que le passage entre un univers réel et un univers fantastique est un peu brusque. Pour moi, il manquait de distillation d'indices dans la première partie pour préparer la deuxième. A ne pas mettre entre les mains de tous car les TW sont vraiment très forts mais ils sont habilement écrits.
  • Arendhel Le 13 Octobre 2023 à 20:03
    Ma première Dark romance, et j'espère qu'elle n'est pas représentative du genre. Ça a été un calvaire à terminer. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun schéma narratif. Les personnages sont fades, les descriptions sont inexistantes, les dialogues sont mauvais et c'est vulgaire pour rien. L'histoire n'a juste aucun sens ! Je ne peux pas citer tous ses points négatifs. Bref, une grosse blague.