My only exception, tome 2 : Wes
Delinda Dane2021

16.4

l est resté mystérieux et charismatique... mais maintenant, il est surtout brisé.

Elle ne vit toujours que pour les quelques minutes où elle peut l’apercevoir... mais cette fois-ci, uniquement en rêve.

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes... mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, ils vont devoir se battre... mais à présent, pour les bonnes raisons.

Aimer sans condition devient une épreuve... mais ne dit-on pas qu’il n’est rien de plus fort que l’amour ?

Quoi qu’il en soit, quand l’homme qui fait battre votre cœur est exactement celui qu’il vous faut, il demeure : l’unique exception.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cécile Desnoyers, Raphaël Cohen | Durée : 356 min | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782379931956

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : B0913D9G4N

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : B0913D9G4N

• Pommerouge Le 21 Mai 2021 à 23:05
    En bref, cette duologie m’a énormément plu. J’ai passé un bon moment en compagnie de Wes et d’Ella, mais également de leurs meilleurs amis, de la famille et des frères d’Ella, etc. Une jolie histoire.
  • lacitadelledemeslectures Le 27 Avril 2022 à 09:47
    Ce second opus est beaucoup plus mature. La narration diffère totalement. Nous alternons les points de vue entre Wes et Ella et nous plongeons dans le passé de notre héros. Cela permet de mieux le comprendre et d'affiner la psychologie du personnage.
  • Choupi_ Le 10 Mai 2022 à 21:50
    La romance reste assez prévisible sur le fond mais la forme est très bien travaillée avec un développement des persos que j’ai trouvé très intéressant pour Wes. Le rythme est plus lent mais à la fois plus sérieux, prenant vraiment le pas sur les émotions de Wes et Ella, rendant leur amour encore plus beau. J’ai dévoré cette duologie en très peu de temps, l’auteure a su me captiver jusqu’au bout.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:58
    Ce tome contient un peu plus de clichés que le précédent et fonctionne sur un schéma qui m’exaspère désormais en romance : les quiproquos et le manque de communication ! Mais heureusement, l’auteure a bien brodé autour de son personnage principal masculin au fil des pages : j’ai dévoré cette suite et fin d’une traite ! J'ai découvert avec plaisir la plume de Delinda et je suis conquise ?
  • Audrey_justreading Le 03 Décembre 2022 à 19:27
    Même s’il y a un côté très classique et très facile, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai bcp aimé nos 2 héros si touchants !