Tempting Love, tome 1 : My Only Exception
Delinda Dane2016

17.1

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

2016 Editions Something else

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791096785032

2016 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2016 | ISBN : 9791096785032

• PrincessTiti Le 09 Octobre 2016 à 09:26
    La plume de l’auteur est fluide, agréable à lire. Le roman se lit rapidement, Il m’a pris à l’âme. Je souhaitais qu’une chose le finir, et quand ce fut fait, j’avais seulement envie de continuer l histoire d’Ella et Wes. Une magnifique romance contemporaine.
  • Tinker Le 16 Février 2017 à 13:26
    une romance hot et qui n'a rien à envier aux américaines ^^