Ne jamais se fier aux apparences, tome 1
Deborah Hernould2022

14.3

Cameron Halden est le capitaine de l’équipe de soccer de Charleston en Caroline du Sud. Austin Milford est l’attaquant vedette des Black Panthers de Rochester dans l’État de New York. Cameron a été élu à six reprises meilleur joueur américain de soccer de l'année. Austin a toujours échoué à la deuxième ou la troisième place.

Le premier représente le rêve américain : ce fils de fermiers du Kansas est parvenu à devenir l’un des joueurs les mieux payés de la Major League. Le second cultive volontiers son image de gosse de riche et d’homme à femmes. Tout les oppose. Ils se détestent et n’hésitent pas à s’envoyer des piques par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux.

Adulés par des milliers de supporters, ils se sentent cependant terriblement seuls. Seuls avec leurs secrets et leurs doutes. Un soir, ils décident tous les deux de s’inscrire sur le site de rencontre BeYourself.

Ils l’ignorent encore, mais cette décision va ébranler toutes leurs certitudes.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 458 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0BFHWH7PQ

• choupichoups Le 14 Octobre 2022 à 14:32
    Il était vraiment bien, j'ai hâte (et peur) de découvrir le tome 2 !