Royal Complot, tome 2 : Réhabilitation
Deborah Hernould2024

18.0

Le verdict est tombé. Amalia est condamnée à plusieurs années de prison. Alors qu’elle tente de survivre dans cet enfer carcéral, Joachim de Bourbon-Conti décide de lui accorder une seconde chance. Il dissimule ses véritables intentions en l’engageant comme assistante personnelle. Commence alors une insupportable cohabitation où les deux jeunes gens se rendent coup pour coup. Cependant, lors d’une mission économique, et après de nombreuses discussions, la relation entre Amalia et le prince héritier prend une autre direction.

Mais, dans l’ombre, Tommaso Denaro-Trapani prépare activement sa vengeance contre la famille royale. Le Sicilien n’a pas dit son dernier mot. Et il compte bien mener son projet jusqu’au bout...

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : B0CTX25ZKK

• cindyr Le 14 Avril 2024 à 13:36
    J’ai passé un superbe moment avec ces deux premiers tomes qui sont des suites directs donc à lire dans l’ordre. Au vu de la fin du tome deux, j’ai hâte de retrouver Amalia et Joachim. C’est une série en cinq tomes que je ne peux que vous conseiller si tu aimes les histoires à suspense.