Ni vu ni connu

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Elle a un QI de 135. Elle est psychopathe. Elle est très allumée par la planification du meurtre de Will Bachman. Sinon, Chloé est une universitaire tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Les psychopathes ne sont pas tous des tueurs et des criminels, mais ils possèdent une intelligence sociale aiguisée et un charme exceptionnel qui permettent d’appâter leurs proies et de camoufler leurs méfaits. Chloé a bien l’intention de profiter de ces avantages pour se venger de Will, qui l’a fait souffrir plusieurs années plus tôt. Froide et calculatrice, juge et bourreau, elle planifie minutieusement son crime, ne laissant rien au hasard. Si près du but, et après tout ce qu’elle a fait pour le retrouver, rien ne pourrait l’arrêter.
Quand l’une de ses connaissances est retrouvée assassinée, Chloé découvre avec stupeur qu’elle est elle-même devenue la cible… mais de qui, au juste? Devant l’urgence d’identifier l’assassin, tant pour sauver sa peau que pour mettre son propre plan en action, Chloé hésite à se laisser épauler par la seule personne qui semble apte à le faire.
Curieux, quand même. Tout le monde sait qu’il ne faut jamais faire confiance à un psychopathe, non?

Vera Kurian est titulaire d’un doctorat en psychologie sociale qui lui a permis d’étudier les relations humaines, les idéologies et les méthodes quantitatives. C’est sans doute cette formation qui donne une telle crédibilité aux personnages d’un premier thriller psychologique surprenant et vraiment terrifiant.

Titre original : Never saw me coming

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | Traduit par Danielle Charron | 512 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782898271144

2021 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | Traduit par Danielle Charron | 505 pages | ISBN : 9782898271137

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !