Rock You, intégrale
Nina Marx2016

14.6

Fascinée par la Cité des Anges et sa faune improbable, Angela Edwin s'installe à Los Angeles pour travailler chez Music King's Records, le label qui produit les plus grands artistes du moment. Sa rencontre avec Marvin James, la rock star adulée par des millions de fans, ne passe pas inaperçue. Tandis que Marvin et Angela se lancent à corps perdu dans une histoire d'amour torride et passionnée, leur relation déclenche jalousie, vengeance et haine. Car contrairement aux apparences, l'univers de Marvin est peuplé de mensonges et de trahisons, de proches malveillants et de groupies hystériques. Et certains se liguent pour séparer définitivement les deux amants. Entre interdit, danger et souvenirs douloureux, Angela va devoir se battre pour vivre son amour avec Marvin ! L'histoire d'amour la plus rock de l'année !

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 2371261181

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 570 pages | Format : PRC/MOBI

• De Vieilles Terre Le 20 Mars 2018 à 15:34
    Dans un sens ça reste l'histoire idéale mais dans un autre c'est niais au possible. Tout et beau et rose même dans le pire. Personne n'a de défaut. Beaucoup de répétitions et c'est lassant et prévisible. Bref, je ne suis pas fan.
  • Lutine Sucree Le 01 Juin 2018 à 12:43
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai aimé les personnages. Cependant, j'ai trouvé que tout allait trop vite et que tout était un peu trop facile. Et puis il y a quelques longueurs... C'est une chouette lecture mais sans plus.
  • Sissi la guerriere Le 08 Novembre 2018 à 22:29
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre même si parfois on s'évade de l'histoire car beaucoup de longueur.
  • Chris80 04 Le 16 Octobre 2019 à 19:09
    très bon moment de lecture, assez léger au début puis un peu plus complexe au fil du la lecture, mais je le recommande tout de même