Nocturne, intégrale, tome 1
S. J. Hayes2018

16.8

Il est un ange. Elle est une démone. Il a pour mission de combattre les démons; elle essaie juste de survivre. Leur rencontre va bouleverser leurs vies... et le destin de leurs communautés.

2018 Editions Laska

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 22 janvier 2018 | ISBN : 9782924624463

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• Bidule Le 29 Avril 2018 à 19:11
    Un petit manque de développement au niveau de l'univers, mais un texte qu'il devient difficile de lâcher une fois rentré dedans, et aux personnages duquel je me suis vraiment attaché.
  • cmia11 Le 14 Octobre 2018 à 19:54
    Un livre passionnant, que j'ai adoré avec des personnages qui sont bien développés et un rythme très soutenu.
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2019 à 07:32
    **Audrey** Une jolie découverte avec cette romance paranormale de S.J. Hayes ! Elle a su m'amener dans son univers et a su construire ses personnages pour m'entrainer dans cette histoire captivante que j’ai lue d’une traite Recommandations : une histoire de relation interdite entre ange/démon, de rébellion du clan démoniaque, d'enjeux politiques et d'enquête policière. Présence de scènes de sexe