Nos destins, tome 4 : Nos destins nuancés
Chris Eriaus2023

20.0

EXCELLENT

Dans nos destins croisés, vous avez fait la connaissance de ses parents. Puis dans nos destins mêlés, vous avez découvert l’histoire de son parrain et de sa marraine. Et enfin c’est à travers son grand frère Benji et d’une Bambi que vous l’avez découverte adolescente dans nos destins liés.

Être Milah Jones et tenter de faire sa vie sans être cataloguée comme « la fille de… » n’a pas toujours été simple.
Ne sachant jamais se poser, Milah partage sa vie entre sa clinique vétérinaire, le refuge ouvert par sa belle-sœur Arielle Jones ainsi que son van à bord duquel elle sillonne les rues de New York afin de soigner les animaux de compagnie des itinérants. Et quand l’appartement au-dessus de sa clinique se libère, elle saisit l’opportunité de s’émanciper de sa famille aussi aimante soit-elle.
Mais que cherche-t-elle à se prouver ?
Sa rencontre avec son nouveau voisin de palier, Stanley Chapman, va tout sauf bien se passer, surtout quand papa Jake Jones y met son grain de sel, lui interdisant de les côtoyer, lui et sa fille Sophia. Malgré une première rencontre tendue, les deux voisins vont devoir faire des concessions de bon voisinage, surtout pour Sophia. Mais personne ne se doute encore que des futurs ennuis arrivent et au cœur de ces derniers : la famille Jones.

Il est donc inutile de programmer sa vie dans les moindres détails même en étant seulement le voisin de palier : le destin aura toujours le dernier mot, Milah et Stanley en seront les premiers au courant.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : B0C1WCKCM3

• cindyr Le 07 Juillet 2023 à 19:04
    J’ai encore passé un magnifique moment avec cette famille, quel plaisir ça était de tous les retrouver, je suis toujours autant impatiente de me plonger dans un tome de nos destins, mais on reste avec des petites interrogations à la fin de ce tome donc la suite risque d’être encore pleine de surprises et j’ai hâte.