Nos destins, tome 3 : Nos destins liés
Chris Eriaus2022

18.0

Éprouvé par sa notoriété grandissante, Benjamin Cooper Jones, alors au sommet de sa carrière de coureur automobile, décide brutalement de mettre un terme à celle-ci. Écorché par la vie, l'homme désormais âgé de vingt-huit ans, tente de se reconstruire face à la culpabilité qui le ronge un peu plus chaque jour. Malgré l'amour des siens, ses nuits sont peuplées de cauchemars et il ne peut effacer les images de ce terrible accident qui a coûté la vie à son père biologique. Sa rencontre avec Arielle lui permettra-t-il de retrouver un nouveau souffle ? Cette étudiante aux cheveux roses, qui semble si sûre d'elle, cache pourtant un lourd secret... Laissera-t-elle une chance à Ben de percer la solide carapace qu'elle s'est forgée depuis toutes ces années ? Et si leur destin était étroitement lié ?

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : B0B2K5PRRR

• cindyr Le 21 Octobre 2022 à 15:46
    Pas mal d’événement va arriver, qui va ébranler la famille, mais Jack et Hope ainsi que le reste du clan sont très soudés, l’entraide est primordial pour eux et c’est ce qui fait leur force. Une saga et un clan attachant, une lecture remplie d’émotion, si vous ne connaissiez ni la plume de Chris Eriaus, ni la famille Jones, je vous la conseille.