Nos destins , tome 2 : Nos destins mêlés
Chris Eriaus2022

18.5

Dylan est le redoutable avocat de la TechnoInc. À plus de quarante ans, il ne croit plus en l’amour. En effet, depuis son divorce, sa vie de père célibataire ne tourne qu’autour de son fils de quatre ans, Noah.

Janis vient de décrocher son diplôme en gestion d’entreprise. Afin de fuir une relation toxique, elle accepte de tout quitter pour rejoindre Hope et Jake à la TechnoInc en tant que secrétaire de direction.

C’est sur la plage de Palm Coast que Dylan croise le regard vert opaline de cette belle brune et que le cœur qu’il croyait mort se remet à battre. C’est lors de cette même journée que Janis va tomber sous le charme d'un petit garçon dont le papa est un grand mystère.

Vingt ans les séparent et pourtant ils ont tant en commun. Sans compter sur le petit Noah qui a décidé que le destin de son père serait maintenant mêlé à celui de Janis.

Et quand le passé de chacun revient les hanter, arriveront-ils à faire face au tsunami de leurs sentiments ?

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : B09VV5GBY9

• cindyr Le 20 Avril 2022 à 08:27
    Dylan malgre? ses re?ticences, va avoir un coup de cœur pour cette jeune femme, bien plus jeune de lui, mais comment nier l’e?vidence. Mais leur bonheur va e?tre seme? d’embu?ches, c’est le cas de le dire, l’action est au rendez-vous, les rebondissements aussi, il se passe toujours quelque chose, c'est une lecture qui a fait palpiter mon cœur plus d'une fois.
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 13:21
    La barre était extra haute après la lecture du 1er opus car nos destins croisés a été un coup de cœur magistral pour moi, mais je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ce second tome: la sensualité entre ces personnages est vraiment hors norme ! Et c’est vraiment agréable de retrouver Hope, Jake et toute leur petite famille! J’ai à présent une seule hâte: lire le 3eme!
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 13:31