Les bienfaiteurs
Chris Eriaus2033

18.0

Deux peuples des étoiles et un soleil mourant. Voilà le sort des Luxouriens et des Riakiens quittant leur lieu de vie à la recherche d’un nouveau foyer. Lorsqu’ils découvrent cette planète bleue, ils vont l’étudier afin de comprendre la vie destructrice qui y fait rage. La pérennité de leur futur habitat est rapidement menacée. La survie de ces deux peuples et des humains compris ne laisse plus le choix : intervenir en devenant les Bienfaiteurs.

Nixs, Luxourien et ambassadeur du continent américain, connaît bien l’hostilité de certains humains face à leur présence, en remettant presque en doute leur venue sur Terre. Mais il est retenu par une photo : celle d’une journaliste récalcitrante. Son lien d’âme sœur s’active en la voyant et il sait déjà que son avenir ne tient plus qu’à un fil.

Cassiandra, à ses 20 ans, voit sa vie familiale basculer dans l’horreur : pandémie, guerres… Tout cela n’augure rien de bon pour l’avenir de cette jeune étudiante en journalisme. Et lorsqu’un extraterrestre lui annonce qu’elle est son âme sœur, elle refuse tout lien et contact ! Surtout qu’elle est persuadée que ces nouveaux arrivants sont intimement liés à tout ce qui se passe sur la Terre..

Nous sommes tous des enfants du cosmos et de nombreuses choses sont remises en cause avec cette arrivée. Avons-nous déjà été seuls sur cette planète ?
Entre secrets, complots mondiaux et révélations, trois peuples si différents et pourtant ils sont unis par une même cause : vivre heureux et en harmonie sur cette planète.

Mais la force de l’amour suffira-t-elle ?

Avertissement de l'auteure : Avant de vous lancer dans cette lecture, je vous rappelle qu’il s’agit d’une romance Science-Fiction dystopique alien. Ce que vous allez lire est une pure fiction inspirée par plusieurs documentaires ou écrits. Il ne reflète en rien la vérité sur l’origine de l’humanité. Les croyances sont propres à chacun.

Cette histoire n'est pas une romance érotique.
Trope : Enemies to lovers - Âmes sœurs - Lien d'union – Aliens – romance suspense.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : B0C95L12QY

• cindyr Le 03 Octobre 2023 à 09:01
    une romance Science-fiction dystopique aliens ennemies to lovers qui réserve pas mal de surprise, secrets, révélations, complots, suspense vont rythmer l’histoire. Trois peuples si différents et pourtant, ils sont unis par une même cause.