Oona et le sens de la vie
Margarita Montimore2022

15.6

Le jour de son dix-neuvième anniversaire, Oona Lockhart se réveille dans le corps d’une femme de 51 ans. Le sien. Elle comprend bientôt qu’elle ne vivra pas sa vie de façon linéaire, mais par sauts dans le temps, en avant ou en arrière.
Traversant les âges et les modes, Oona est toujours une jeune femme à l’intérieur mais en constante évolution à l’extérieur. Qui sera-t-elle l’année prochaine ? Philanthrope ?
Globe-trotteuse ? La femme d’un homme qu’elle n’a jamais rencontré ?
Surprenante, magique et déchirante : une histoire inoubliable sur le poids des années, l’amour et le pouvoir de la famille.

Titre original : Oona Out Of Order / The Rearranged Life of Oona Lockhart (2020)

2023 Editions Archipoche (Instants suspendus)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Stoianov | 450 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9791039202992

2022 Editions L'Archipel (Instants suspendus)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782809843804

2020 [Audiobook] Editions Flatiron Books

Française Langue française | Durée : 690 min | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : 9781250236609

2021 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9781473227620

• coffeebooks Le 20 Août 2022 à 12:09
    31 décembre 1982. À la veille de ses dix-neuf ans, Oona Lockhart s’évanouit et se réveille dans le corps d’une femme de 51 ans : elle-même ! Elle découvre que, désormais, elle ne vivra pas en traversant le temps de façon linéaire. À chaque anniversaire, elle sera transportée à un moment différent de sa vie. Une affection atypique qui lui fait sauter des années et parfois des décennies entières. Tr