Ourana, tome 1 : Axiomes
Kabee Grey2020

Saga Ourana

17.0

"Ce que vous tenez là va vous scotcher?! Vous croyez que j’y vais un peu fort?? Attendez de voir dans quel véritable monde nous vivons?! Une fois que vous aurez lu son contenu, vous serez bien content d’avoir été averti de ce qui va s’abattre sur l’humanité. Le choc est garanti?! Emportez ce livre, cachez-le, et préparez-vous à affronter la vérité... Je vous révèle TOUT..."

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782957426805

• Lectrce_fantôme Le 17 Avril 2021 à 16:59
    On est plongé dans un univers de fantasy et de SF qui est assez fou ! J'ai adoré cette lecture qui est construite autour d'un univers très riche et empli de détails, de descriptions et d'humour !! Le style de l'auteur est assez décalé et c'est une chose, parmi d'autres, qui m'a séduite pendant ma lecture. Le tout est couronné d'éléments réels qui sont dispatchés dans l'avancement de l'intrigue.
  • Virginie KZL Le 28 Octobre 2021 à 22:18
    Une très belle découverte. Étant une grande fan d'histoires où l'on évoque l'armée, les expériences scientifiques, les voyages dans l'espace...etc, je n'ai pas été déçue ! La plume de Kabee est très agréable et l'histoire est très bien ficelée. Un vocabulaire riche. Un univers bien construit. Enfin bref, j'ai adoré ce voyage à travers la ceinture d'Ourana. Vivement la suite !