Parce que mon père est riche
Olivier Primeau2018

17.5

Olivier Primeau, copropriétaire du célèbre Beachclub de Pointe-Calumet, est une personnalité connue, colorée et audacieuse parmi les entrepreneurs québécois. Qu'on l'aime ou non, il a le mérite de travailler sans relâche pour obtenir le succès populaire dont il jouit. Ce livre est le récit de son parcours entrepreneurial qui peut en inspirer plus d'un. C'est l'histoire d'un garçon de Sainte-Martine qui a grandi dans les allées de l'épicerie familiale. C'est le témoignage d'un fils en admiration devant un père aimant, mais exigeant, qui lui a transmis l'importance de la famille, du travail bien fait et une vision particulière de l'entrepreneuriat. C'est le regard d'un jeune adulte frondeur et audacieux qui a appris à maîtriser les réseaux sociaux avant l'heure et à miser sur le marketing et l'image. C'est l'accès aux confidences de celui qui tient les rênes du plus grand club extérieur en Amérique du Nord. Bourreau de travail qui sait aussi faire la fête, Olivier Primeau nous livre ici, sans complaisance, le récit d'un parcours guidé par une idée fixe: ne pas seulement être bon, mais être le premier!

2018 Editions La Semaine

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782897034344