Parfaite Agonie, tome 1 : Déni
Elina Vath2022

19.0

EXCELLENT

Lorsque Maëlys accepte ce travail dans l'immense demeure de Julian, c'était avant tout pour échapper à ce que représentait la fac pour elle.
Seulement, que ce soit le maitre des lieux ou sa maison, plusieurs évènements vont la renvoyer à ses angoisses. Quel est ce cri désincarné qu'elle entend dans les couloirs ? Ainsi que ces pièces mystérieusement verrouillées au rez-de-chaussée ? Qu'est-il arrivé à cet homme pour qu'il soit marqué de cette façon ?
Et elle, que cache-t-elle sous ses cicatrices et son attitude destructrice ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9782958427405

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : B0BK9SZGPZ

• Harweenlyra7 Le 24 Mars 2023 à 08:06
    Le côté paranormal de ce livre m'a vraiment impressionné et j'attendais le dénouement avec hâte, parce que l'on se prend au jeu de détective de Maêlys. Et je ne vous cacherais pas que bien qu'il m'a fait un peu flipper, j'ai bien l'intention de lire la suite de cette saga qui sort des genres littéraires que j'ai eu l'occasion de lire ces derniers temps.