Part d'ombre
Phoenix-A2018

Dans un monde similaire et différent du nôtre. La grande guerre se prépare à éclater de nouveau. Entre les humains et leur part d'ombre. Qu'est-ce qu'une part d'ombre me direz vous? C'est vous, en pire. Tout votre côté sombre et malsain qui se voit créer sa propre existence dans un corps ressemblant en tout point au vôtre. Que la guerre reprenne, et que le meilleur gagne!

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 2 avril 2018 | ISBN : 9781976757129

• MamanLoutre Le 08 Septembre 2018 à 10:49
    Un roman véritablement merveilleux! J'ai été complètement happé par le récit et j'espère que l'auteur en écrira d'autre !
  • Ghostin2shell Le 14 Novembre 2021 à 16:45
    Un court roman proposant un monde où chacun peut côtoyer physiquement sa "part d'ombre", sorte d' alter égo "sombre"... Selon moi, une idée originale trop peu développée, les relations des personnages me sont apparues insipides. Du coup, ce récit orienté plutôt "jeunesse" (rien de péjoratif) ne m'a pas emballé.