Petits mensonges entre colocataires
R.C. Boldt2019

15.7

357 pages. Une comédie romantique dans l'air du temps. Entre attirance et cachotteries, la colocation de Maggie et Ryland s'annonce mouvementée ! Lorsque Maggie Finegan quitte son fiancé infidèle, elle n'a pas le choix : il lui faut un colocataire pour conserver son superbe – et onéreux – appartement à Saratoga Springs. En revanche, hors de question de choisir un séducteur : elle est bien décidée à tirer un trait sur les hommes pendant quelque temps. Ryland James est donc le colocataire idéal : charmant, absolument magnifique... et en couple avec un homme depuis des années. Aucun risque de tomber amoureuse pour Maggie ! Cette cohabitation idéale devient pourtant vite problématique pour la jeune femme : tous les hommes auxquels elle s'intéresse semblent tomber sous le charme de Ryland. Elle-même a d'ailleurs bien du mal à résister à la tentation... Elle ignore que la situation est tout aussi compliquée pour Ryland : maintenant qu'il s'est prétendu gay, comment avouer à Maggie qu'il lui a menti pour pouvoir vivre à ses côtés ?

2019 Editions Prisma

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782810425525

• Follow The Reader Le 18 Mars 2019 à 07:34
    **Diana** Une romcom pétillante et très agréable. Petits mensonges entre colocataires de R.C. Boldt chez les Editions Prisma à déguster sans modération. Recommandations : Récit léger et frais qui donne le ton de la bonne humeur pour cette lecture. Des situations rigolotes et peu de sexe. Très facile à lire et tout est fait pour qu'on passe un bon moment avec cette lecture.