Plus & Encore
Sacha Stellie2018

17.0

Pio-Alexander, Milo et Jude se sont rencontrés à l’adolescence dans des circonstances tragiques et ont fait le pacte insensé de rester unis pour la vie. Ils ont aujourd’hui la trentaine, vivent sous le même toit et mènent en apparence une existence tout à fait normale. Mais ne dit-on pas qu’il faut toujours se méfier des apparences ? « Plus & Encore » est un roman initiatique qui dissèque les liens inexplicables qui unissent les êtres et interroge sur les conséquences inévitables de tout acte. Il parle d’amitié, de promesse, d’addictions, d'évitement, des passés qui engluent parfois et des rencontres inattendues qui sauvent. Il inspecte les blessures de l’existence, les priorités qui en découlent, les déséquilibres avec lesquels il faut se résoudre à vivre, la détermination ou non de protéger ses choix. Une comédie dramatique qui confronte au fracas du monde sur fond d'une intrigue politique aussi subversive qu’inattendue.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782955316986