Pour le meilleur et pour le pire
Wendy Thévin2019

16.8

Émilie ne laisse pas de place à l'imprévu : sa vie professionnelle comme sa vie privée obéissent à des plannings bien définis.

Elle n’avait cependant pas anticipé que Jonathan, avec lequel elle rêvait de mariage et d’enfants, la largue... pas plus que Lara, sa meilleure amie, pourtant jadis célibataire libre et endurcie, lui annonce son union avec Pierre.

Par un concours de circonstances, en tant que témoin, Émilie se retrouve à devoir chapeauter toute l’organisation du mariage avec un compagnon de choc : Nathanaël, témoin du marié, aussi sexy qu’intimidant.

Émilie cédera-t-elle à son charme et réussira-t-elle (enfin) à se laisser aller ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : 9782016278864

• Callysse Le 27 Juillet 2020 à 22:11
    Je n'ai malheureusement pas du tout accroché aux personnages en particulier Nathanael. Un passé compliqué ne peut pas excuser tous les comportements. J'ai fini par abandonner. Mais je ne doute pas qu'il saura plaire à d'autres ;)
  • lili cl marguerite Le 12 Novembre 2021 à 23:27
    très bon roman, avec de l'humour et des personnages très attachants!