Fallen Angel, tome 1 : Paradis et Damnation

17.2

La vie n'a pas été tendre avec Maliya. Livrée à elle-même depuis la mort de ses parents, elle occupe un appartement miteux avec son petit ami. Un jour, elle meurt brutalement lors d’un braquage et reprend conscience dans l’Entre-Deux-Mondes, un lien transitoire entre l'Enfer et le Paradis. Stupéfaite, elle assiste à son jugement final.
Grâce à son ange gardien, elle obtient une chance de faire ses preuves. Elle intègre alors l’académie des anges, sous la tutelle du taciturne Ezra. Avec ses cheveux argentés et son regard mordoré, cet ange est doté d’un charme troublant. Dommage qu’il soit si froid et insensible ! Pourtant, en présence de Maliya, il se surprend à éprouver des sensations étrangement humaines. Elle n'est pas comme les autres, il en a la conviction. Leur attirance pourrait être une bénédiction...à moins qu'elle ne cause leur perte.

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782017184591

2022 Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782017230748

• Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Novembre 2022 à 12:22
    Dans ce roman, il y a vraiment tout pour que ça fonctionne et pour rendre la lecture addictive. Pourtant, je ne suis pas fan de tout ce qui est Anges, mais j’ai fait confiance à Wendy et j’ai bien fait?!! Il y a de l’action, du mystère, un cliffangher de malade à la fin du roman et une romance qui donne de sacrés coups de chaud. J’ai frôlé le coup de cœur!
  • read.with.passion Le 14 Novembre 2022 à 19:39
    Une lecture que j’ai complètement adoré ! Un univers très accrocheur et surtout des personnages intriguant et addictifs ! Je lis rarement du fantastique et pourtant en lisant ce roman j’ai complétement adhéré !
  • dallasmckena Le 04 Décembre 2022 à 08:53
    Un roman bien sympa sur les anges et tous leurs problèmes. J'ai adoré cet univers que je ne connaissais pas et je suis bien curieuse de lire la suite.
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 20:23
    Un très bon T1 qui ne donne qu'une seule envie, avoir le second. Alors n'hésitez pas une seule seconde à tomber dans les bras d'un ange. . Recommandations : Belle plume et univers intéressant et addictif, il n'en faut pas plus pour plonger dans ce récit.