Programme des épouses interstellaires, tome 01 : Domptée par ses partenaires
Grace Goodwin2014

11.6

FAIBLE

Note : Ce livre est le 6e tome en VO mais considéré comme le tome 1 en français. C'est un préquel à la série donc il lui sera assigné le tome 0 pour ne pas confondre avec le tome 1.

Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir. La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon. Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

Titre original : Interstellar Brides Program, book 06 : Mastered by her mates (2016)

2019 Editions Ksa Publishing Consultants

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 26 février 2019 | ISBN : 9781795902557

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2018 | ISBN : B07BF9GMDL

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9781986478212

• laludeslivres Le 08 Août 2018 à 08:55
    Livre que j'ai dévoré en moins d'une journée mais quand je l'ai fermé il n'avait rien de particulier. Une sensation bizarre. je vais lire les autres de la série je verrais bien
  • tomo-lecture Le 26 Août 2018 à 21:06
    Je suis agréablement surprise par ce roman, au début je m'attendais à avoir de nombreuses scènes de sexe (trop) mais non. Il y a un vrai univers, qui est prometteur des personnages attachants. Mais il a quand même un défaut le manque d'information, notamment pour la romance, je ne comprend pas comment l'amour est né entre les trois personnages, ils se connaissent pas, ils n'ont aucune complicité.
  • Alfredo Le 09 Avril 2023 à 22:17
    L'aspect science fiction aurait dû offrir des scènes variées et originales par rapport à l'érotisme ou hard habituel. Tout est assez banal et la relation à trois est si mal mise en place que j'en ai ri