Promesses d'Été
Collectif2010

14.0

Réunies dans ce livre, cinq histoires explorent les promesses d'un été magique où le soleil brûlant et la mer d'azur invitent à la rêverie et nous entraînent dans un tourbillon d'émotions. Emotions troublantes pour Rebecca qui a tout quitté pour venir vivre sur l'île de Corfou, où elle va rencontrer Stephen - un homme aussi mystérieux qu'envoûtant. Emotions inattendues pour Isabel qui revoit Dan, son amour de jeunesse, alors qu'elle est fiancée à un autre. Emotions bouleversantes pour Karin, contrainte de se rebeller contre sa famille afin de pouvoir vivre une grande histoire d'amour. Emotions irrépressibles pour Jessica qui tombe follement amoureuse du témoin de son fiancé le jour de son mariage. Emotions fortes pour Tina, dont la petite fille kidnappée est miraculeusement sauvée par Michael, un homme séduisant mais inaccessible. Autant de retrouvailles poignantes et de rencontres imprévues qui donnent soudain à l'été le goût enivrant de la passion.

2010 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Françoise Henry, Annie Legendre, Gaby Grenat. | 469 pages | Sortie : 1er août 2010 | ISBN : 9782280211925