Quatre aveux pour un seul crime / Quatre femmes
Gina Lamanna2020

14.3

Quatre femmes. Quatre confessions. Un seul crime.

Au cours du dîner de préparation d’un mariage, un homme est retrouvé mort. Immédiatement, quatre femmes viennent avouer l’avoir tué ; chacune d’elles affirme avoir agi seule. Face à leurs témoignages incohérents, le détective Ramone est totalement dérouté, d’autant plus que ces coupables sont toutes très différentes…

Ginger est une mère de trois enfants étouffée par sa vie de famille, qui ne rêve que de tranquillité.

Kate, avocate ordonnée, ne manque de rien, sinon de la seule chose que l’argent ne peut pas lui offrir.

Emily cache un secret qui l’enferme dans le passé et ne trouve le réconfort qu’au fond d’une bouteille.

Lulu, retraitée fortunée aux quatre divorces, est obsédée par l’idée que son cinquième mari lui cache quelque chose.

Pourquoi ont-elles toutes avoué le même meurtre ? Quels mensonges essaient-elles de dissimuler ? Que s’est-il vraiment passé ce soir-là ? Et surtout, qui est la coupable ?

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782749940908

2020 Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9791022404907

• Ingrid59 Le 05 Juin 2020 à 08:36
    Fluide, divertissant et très bien mené, Quatre aveux pour un seul crime est un roman féminin passionnant et très addictif dans l’esprit de la série Desperate Housewives. C'est parfait pour se détendre !
  • Maathildee Le 14 Octobre 2021 à 09:48
    J'ai beaucoup aimé cette lecture et le "suspens" autour de l'histoire.