Question de choix
Nora Roberts1998

14.2

Un flic des bas-quartiers de New York a plus l'habitude d'affronter des dealers, des cambrioleurs et des assassins que de veiller sur une héritière snobinarde du Connecticut. D'accord, le paysage est beau, la maison somptueuse, Jessica plutôt jolie. Et James Sladerman a besoin de tranquillité pour achever son roman. De toute façon, a-t-il le choix? Un flic doit obéir, quels que soient ses états d'âme.
A peine arrivé, il bute sur deux problèmes. Un, Jessica est trop jolie et pas snob du tout. Deux, pour la tranquillité, on repassera. Les coups de feu font écho au coup de foudre. Comment garder la tête froide et faire son boulot alors que la seule vue de cette fille superbe suffit à lui donner le vertige.

Titre original : A matter of choice (1984)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 286 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782290221143

2014 Editions J'ai Lu

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Pierre, Béatrice | 253 pages | ISBN : 2290092932

• Angiblean Le 28 Octobre 2013 à 20:47
    c'est bien la première fois que je n'accroche pas à un Nora Roberts ! L'histoire aurait mériter d'être plus détaillée et le caractère des personnages plus consistants... Un gros manque de relief.... Dommage.
  • Les histoires de Mel Le 17 Août 2022 à 14:56
    A la lecture du synopsis, sans être originale, l’histoire me tentait. Quelle déception….je me suis ennuyée et pourtant le roman est court. Aucun approfondissement des personnages, de l’enquête. Ce livre est aussi vite refermé qu’il sera oublié.