16.7

J'avais vécu dans l’obscurité depuis mon renvoi honorable, mais Julian était mon soleil.

J'avais tout essayé pour gérer mon SSPT, du yoga à l'exposition au soleil de mon postérieur, mais rien ne semblait fonctionner.

Alors quand mon frère me proposa un chien d'assistance, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. La dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était que le chien soit accompagné d'un dresseur joyeux et excentrique que je n'arrivais pas à me sortir de la tête...

J’étais trop paumé pour l'amour, mais l’occasion d'explorer un côté de moi-même que j'ignorais était trop bonne pour la laisser passer.

Mais plus j'apprenais à connaître Julian, plus je commençais à penser que je n’étais peut-être pas irrécupérable après tout...

Titre original : Ranger (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 17 décembre 2022 | ISBN : 0

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 226 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 décembre 2020 | ISBN : B08NYYKM2P

• shloé Le 19 Février 2023 à 16:52
    Ranger a des sspt mais a une crise une seule fois alors que c'est le but du livre, un peu dommage mais sinon très bon livre, comme d'habitude avec cette autrice
  • Ileen Le 17 Juin 2023 à 08:14
    J'ai énormément apprécié ma lecture, entre les failles de Ranger et le côté solaire de Julian, les interactions avec Lucky, l'importance des animaux, les thèmes abordés et la manière dont tout cela est évoqué. Comme toujours, j'ai passé un très bon moment de lecture !