Les Quadras de Forestville, tome 1 : Remodeler Tiago
Nora Phoenix2023

Tout le monde connaît mon visage. Personne ne connaît le vrai moi.

Tout ce que les gens voient quand ils me regardent, c’est un bel homme, un top model, la moitié des jumeaux les plus célèbres du monde. Personne ne voit l’homme qui se cache derrière.

Lorsque je retourne à Forestville, la petite ville où j’ai grandi, pour ma réunion d’anciens élèves, je décide impulsivement de rester.

Je suis maintenant l’heureux propriétaire d’une maison, une vraie maison à retaper. Peu importe que j’aie deux mains gauches.

Heureusement, Cas, l’entrepreneur local, accepte de me donner un coup de main. Nous venons de mondes complètement différents et avons presque vingt ans d’écart, mais d’une manière ou d’une autre, nous nous rejoignons.

Cas me voit, moi, le véritable moi.

Nous sortons ensemble…

Puis nous devenons amis…

Avec des avantages (grâce à une tempête de neige)…

Et une fausse relation (longue histoire)…

Mais quand le faux devient réel et que le semblant se transforme en sentiments que je ne peux pas nier, je me demande si ce que nous avons a une chance d’exister.

Remodeler Tiago est le premier tome de la nouvelle série Les Quadras de Forestville, une série contemporaine de romances MM dans une petite ville, mettant en scène des hommes mûrs et ceux qui tombent amoureux d’eux. Chaque livre peut être lu séparément.

Titre original : Forestville Silver Foxes, book 1: Renovating the Model (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2023 | ISBN : B0C5RTNPHP

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9798860541979