Synopsis
Tout ce que les gens voient quand ils me regardent, c’est un bel homme, un top model, la moitié des jumeaux les plus célèbres du monde. Personne ne voit l’homme qui se cache derrière.
Lorsque je retourne à Forestville, la petite ville où j’ai grandi, pour ma réunion d’anciens élèves, je décide impulsivement de rester.
Je suis maintenant l’heureux propriétaire d’une maison, une vraie maison à retaper. Peu importe que j’aie deux mains gauches.
Heureusement, Cas, l’entrepreneur local, accepte de me donner un coup de main. Nous venons de mondes complètement différents et avons presque vingt ans d’écart, mais d’une manière ou d’une autre, nous nous rejoignons.
Cas me voit, moi, le véritable moi.
Nous sortons ensemble…
Puis nous devenons amis…
Avec des avantages (grâce à une tempête de neige)…
Et une fausse relation (longue histoire)…
Mais quand le faux devient réel et que le semblant se transforme en sentiments que je ne peux pas nier, je me demande si ce que nous avons a une chance d’exister.
Remodeler Tiago est le premier tome de la nouvelle série Les Quadras de Forestville, une série contemporaine de romances MM dans une petite ville, mettant en scène des hommes mûrs et ceux qui tombent amoureux d’eux. Chaque livre peut être lu séparément.
Titre original : Forestville Silver Foxes, book 1: Renovating the Model (2023)
Moyenne
16.8
6 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Autoédité
398 pages
6 septembre 2023
ISBN : 9798860541979
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Juin 2024Plum Kreole18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 31 Décembre 2024 à 10:07 Ileen
Cette petite ville, ces personnages, l'ambiance présente ici et les petits soucis inhérents à l'âge des protagonistes et leur mentalité qui a évolué au fil des ans, tout cela me plaît déjà ! Ça me change d'avoir des quarantenaires héros de romance, avec un passé déjà bien ancré et une vision des choses parfois plus aiguisée. J'ai beaucoup aimé Tiago et Cas, leur synergie et l'amour présent ici.