Ballsy Boys, tome 1 : Rebel
K. M. Neuhold et Nora Phoenix2021

Saga Ballsy Boys Terminée

16.4

« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy

S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c’est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j’ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.

Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s’il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ?

« Je suis l’ami de tout le monde, mais le tout de personne. » — Rebel

J’adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n’a jamais cherché à me connaître vraiment.

Jusqu’à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J’ai envie de plus, avec lui. Merde, j’ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu’il y a entre nous est réel et vaut la peine qu’on se batte pour le préserver ?

Titre original : Ballsy Boys, book 1: Rebel (2019)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 979-1038119611

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NJZNXN3

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 287 pages | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : 9791038119611

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 268 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9781075971747

• Aurore62128 Le 13 Octobre 2019 à 16:08
    Un premier tome sympa, on l'on découvre Rebel qui fait parti des Ballsy Boys et Troy. Leur rencontre est épique ! L'évolution de leur relation est logique, sans surprise mais plutot cohérente. J'aime bien le concept de tous les acteurs qui font partis de ce même label et que l'on apprendre à connaître a travers l'univers du porno Gay.
  • Emy3489 Le 27 Février 2021 à 20:48
    Cette lecture est fraîche, légère et douce. Vivement la suite, j’avoue que plusieurs persos secondaires m’intrigue. Je veux du Brewer et Tank, et du Bear et Pixie !
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Août 2021 à 10:23
    Lecture sympathique ou on retrouve Rebel, un acteur porno en manque d'affection et Troy, un étudiant qui ne veut surtout pas d'attaches. Mais les sentiments vont faire leur apparition petit à petit et on va les voir gérer leur nouvelle relation comme ils peuvent. Malgré quelques situations pas très crédibles, selon moi et quelques clichés, j'ai passé un bon moment de lecture.
  • IYMP Le 24 Février 2022 à 19:33
    A part le fait que cela se passe dans l'univers du porno, je ne me souvenais plus du résumé et franchement, quel bonheur de partir à l'aveugle. La rencontre entre Rebel & Troy est à mourir de rire et s'en découle une relation vraiment très sexy. Ca se développe doucement, ils partagent des moments sexy mais aussi doux, mignon et de complicité. J'ai adoré ce T1 et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • CDEV Le 24 Mars 2022 à 23:03
    Seule chose dont je me souvenais c'est que ca se passe dans le monde du porno.Ms pas que!J'ai bcp aimé l'histoire entre Troy qui a une peur bleue de l'abandon et Rebel star du porno gay qui est son contraire.Les scènes de sexes sont hot et font bcp d'effet.J'ai aimé la construction de leurs sentiments j'ai hâte de lire les tomes des autres Ballsy Boys.La plume des autrices est fluide et addictive
  • Ileen Le 21 Mars 2023 à 19:05
    Honnêtement, j'avais un peu un apriori en débutant cette histoire, mais j'ai préféré faire confiance à l'autrice et bien m'en a pris! C'est drôle, spicy, et on s'attache tellement vite à ces personnages assez atypiques dans leur histoire. Troy n'a pas une histoire de vie simple, et la manière dont Rebel va en prendre son parti pour prendre soin de lui et construire quelque chose était beau à lire.