Ballsy Boys, tome 1 : Rebel

16.3

« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy

S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c’est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j’ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.

Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s’il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ?

« Je suis l’ami de tout le monde, mais le tout de personne. » — Rebel

J’adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n’a jamais cherché à me connaître vraiment.

Jusqu’à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J’ai envie de plus, avec lui. Merde, j’ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu’il y a entre nous est réel et vaut la peine qu’on se batte pour le préserver ?

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 979-1038119611

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NJZNXN3

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 268 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9781075971747

• Aurore62128 Le 13 Octobre 2019 à 16:08
    Un premier tome sympa, on l'on découvre Rebel qui fait parti des Ballsy Boys et Troy. Leur rencontre est épique ! L'évolution de leur relation est logique, sans surprise mais plutot cohérente. J'aime bien le concept de tous les acteurs qui font partis de ce même label et que l'on apprendre à connaître a travers l'univers du porno Gay.
  • Aurore62128 Le 13 Octobre 2019 à 16:08
    J'ai plein de questions sur Tank, Brewer, Heart, Campy, Pixe, Bear .. et même Mason. Donc je vais enchainer direct avec Tank et j'espère vraiment qu'il s'agira également de Brewer dans ce tome. Les plumes sont fluides, il n'y a rien d'extra mais ca se lit tout seul.
  • Emy3489 Le 27 Février 2021 à 20:48
    Quand j’ai vu cette sortie, je ne me suis posée aucune question, achat direct, lecture de suite ! Étant une fan inconditionnelle de la saga « Fucking Love » d'Amélie C. Astier je ne pouvais pas passer à côté ! Le monde du porno est tellement vaste, y découvrir une romance au milieu est tellement génial !
  • Emy3489 Le 27 Février 2021 à 20:48
    Rebel et Troy sont deux jeunes hommes complètement opposés mais qui ensemble forme un duo explosif et super hot !!! L’histoire de nos 2 héros se construit tout doucement, c’est réaliste et très bien écrit. Leur rencontre est complément WTF mais j’ai beaucoup rit.
  • Emy3489 Le 27 Février 2021 à 20:48
    Cette lecture est fraîche, légère et douce. Vivement la suite, j’avoue que plusieurs persos secondaires m’intrigue. Je veux du Brewer et Tank, et du Bear et Pixie !
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Août 2021 à 10:23
    Lecture sympathique ou on retrouve Rebel, un acteur porno en manque d'affection et Troy, un étudiant qui ne veut surtout pas d'attaches. Mais les sentiments vont faire leur apparition petit à petit et on va les voir gérer leur nouvelle relation comme ils peuvent. Malgré quelques situations pas très crédibles, selon moi et quelques clichés, j'ai passé un bon moment de lecture.