Rat des champs, intégrale
Valentine Stergann2021

Gabin est le rat des villes.
Parisien, bavard invétéré, il réalise de brillantes études de droit dans le but de devenir avocat. Lorsque son grand-père, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années, lui propose de passer l'été dans sa ferme sur les Côtes anglaises, il y voit l'occasion de se la couler douce au bord de l'eau. Bien entendu, Paul Rossignol, récemment veuf et un peu bourru, lui a prévu un tout autre programme : traite des vaches, ramassage de légumes, sciage du bois...

Durant cet été plein de surprises, Gabin va faire la rencontre d'Isaac.

Isaac est le rat des champs.
Peu bavard et taciturne, le jeune homme travaille dans la ferme de Mr Rossignol depuis plusieurs années. Il ne voit pas l'arrivée de Gabin d'un bon œil et se retrouve très vite agacé par sa maladresse et son babillage incessant.

Même s'ils viennent de deux univers différents, apprendront-ils à s'apprivoiser ?

Découvrez la trilogie de Rat des champs, de Valentine Stergann.

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 762 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9791038116856

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 866 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : B097J28QYB