Love & Roll, tome 1 : Manoah
Valentine Stergann2022

16.5

Le célèbre rocker Storm O'Shea n'a ni foi ni loi. Pourtant, malgré son agressivité et son arrogance, il est l'idole de toute une génération.

Janis, elle, ne partage pas cet avis. Si elle se rend au concert des Dusty Shelters, c'est seulement pour faire plaisir à son meilleur ami. Jamais elle n'aurait imaginé devoir chanter aux côtés de Storm, ni que celui-ci, complètement ivre, la fasse tomber de scène.

Alors que le diagnostic de paraplégie est posé et que l'affaire s'ébruite, le manager du groupe insiste pour que le chanteur se rende au chevet de la jeune femme. Dans le centre de rééducation, le passé de Storm se heurte au présent de Janis et des autres résidents. Confronté à la répartie cinglante de l'étudiante, ainsi qu'à sa détermination sans faille, le rocker devra faire face à ses plus sombres démons et apprendre à vivre avec sa culpabilité.

Et quand les sentiments s'en mêlent, une seule addiction a sa place : l'amour.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 5 février 2022 | ISBN : 9798791763372

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9798791763372

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : B09RRNVXZ7

• filledepapiers Le 05 Février 2022 à 19:37
    L’autrice nous dévoile une magnifique romance d’acceptation, de rédemption et de reconstruction. Les deux protagonistes combattent chacun leurs démons, ils essayent de s’en défaire, afin de pouvoir respirer à nouveau. Il s'agit d'un coup de cœur !
  • CDEV Le 13 Mai 2022 à 21:32
    Dès le début j'ai été agacé par l'arrogance de Storm,jel'ai pas bcp apprécié au début,il est imbu de sa personne. Ms en grattant tte les couches on en vient à voir ce qu'il cache réellement et les casseroles qu'il trimballe.J'ai été ému par son histoire.Quant à Janis,en 1mn elle perd tout mais reste forte et se relève peu à peu. Je découvre une autre facette de la plume de Valentine et j'ai adhèré
  • IYMP Le 19 Septembre 2022 à 22:11
    Une magnifique histoire d'amour mais qui est tellement plus que ça. Famille, amis, acceptation, rédemption, reconstruction, de combat. C'est difficile d'aimer Storm, plusieurs fois j'ai eu envie de le taper mais ensuite, on découvre Manoah, cet homme à l'intérieur de lui, qu'il cache depuis des années. Janis est une force de la nature, rien ne l'arrête, elle ne se laisse pas abattre. Très chouette
  • em_books_07 Le 31 Décembre 2022 à 12:34
    Dates de lecture : 3/08-24/08/22 Note : 17/20 J'ai beaucoup aimé ce bouquin, qui aborde des thèmes sensibles avec tellement de délicatesse et d'émotions. J'ai aimé l'évolution des personnages, même s'ils sont nombreux et que le passé de Storm n'est pas parfaitement abordé. J'espère retrouver certains personnages par la suite, et en savoir plus sur eux.
  • Jo'Bouquine Le 24 Février 2023 à 10:05
    Bonne lecture, mais je n'ai pas vraiment eu le cœur qui palpite pour cette romance. J'aurai aimé plus d'émotions, que ce soit plus poignant vu les sujets abordée.