Collision
Valentine Stergann2021

17.8

Et vous, comment réagiriez-vous si vous commettiez l’irréparable ?
Ils avaient dix-huit ans et la vie devant eux. Ils croquaient leur liberté et aimaient sans compter. Rien ne laissait présager qu’un terrible accident bouleverserait leur existence.
Dix ans plus tard, les cicatrices sont toujours présentes, lacérant corps et âmes. La collision n’aura peut-être pas dissolu la bande de potes qu’ils formaient à l’époque, mais leur amitié demeure fragile. Tous ont fait leur bonhomme de chemin, bien que la culpabilité continue de planer au-dessus d’eux.
Dans ce recueil, découvrez Archie, Ziggy, Neve, Landon et Olive, épaulés par ceux qui les guideront sur le chemin de la rédemption.
Sauront-ils se pardonner leurs erreurs ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 24 avril 2021 | ISBN : 9798732930863

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9798732930863

• The_secret_of_a_book Le 23 Mai 2021 à 19:01
    Une histoire formidable, brut et incroyablement belle. À lire de toute urgence !
  • Exceptiona_Diaries Le 16 Juillet 2021 à 22:41
    Collision est un de mes plus gros coup de cœur depuis le début de l’année. L’écriture de l’autrice est douce et poignante à la fois. Les personnages sont autant attachants qu’ils sont torturés, et malgré tous les drames au fil des pages, ce recueil signe un beau message d’espoir. Je le recommande vivement.
  • Choupi_ Le 26 Septembre 2021 à 17:31
    Ce recueil réunit 7 nouvelles sorties avant séparément sur Amazon mais ici avec en bonus un épilogue qui fait office de dernière nouvelle. Elles sont à la fois douces, drôles et parfois difficiles mais toujours écrit avec des messages positifs et pertinents. J’ai éprouvé à chaque fois un attachement pour ce groupe d’amis et malgré les thèmes parfois durs, m’ont fait passer un très bon moment.
  • IYMP Le 08 Mai 2022 à 21:29
    Valentine nous offre un format différent de d'habitude et ça a matché tout autant. Ces nouvelles sont agréables, addictives et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, qu'on en découvre plus sur cette bande d'amis. Tous à leur niveau ont été impacté de manière différente par cet accident, leur amitié est différente et j'ai aimé les voir se reconstruire. Bref, un super moment !