La solitude des poissons rouges

18.4

À l’aube de ses quarante ans, Violette n’a qu’une envie : devenir mère. Mais comment faire quand sa libido a décidé de se carapater à Perpète-lès-Oies et que sa vie sentimentale ressemble au désert de Gobi ? Qu’à cela ne tienne, pour combler ce manque d’enfant, Violette est prête à tout ! Même à s’inscrire sur Tinder pour trouver le futur père de son enfant.

Otis Baron, célèbre boxeur, ne partage pas du tout les mêmes envies que sa meilleure amie Violette. Il préfère de loin cultiver son indépendance. Les enfants ? Jamais. Tomber amoureux ? Encore moins ! Et pourtant, une rencontre pourrait bien remettre en question toutes ses convictions. Alors, armé de son seul courage, Otis décide de monter sur le ring de la vie et de prendre en main son destin.

Un quatre voix percutant qui nous prouve que la vie est imprévisible et nous réserve toujours son lot de surprises.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B093X66GQ5

2021 Editions Pemberley

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9791038118607