La dent dure

de Valentine Stergann (2019)

Synopsis

Moyenne

16.2

6 votes

BON

Capucine a la dent dure. Pour tout. Et surtout pour rien.
Il faut dire qu'entre son boulot de libraire et la garde de son neveu de quatorze ans, elle n'a pas le temps de chômer. En plus, elle doit supporter une vie sentimentale plus déprimante qu'une chanson d'Adèle et... cette fichue rage de dent qui la ronge depuis plusieurs jours !
Lorsque Capucine franchit la porte du cabinet du ténébreux docteur Tanguy, elle tombe des nues. Cet homme, c’est celui qui lui a fait détester ses années collège. Celui qui la traitait de grosse et d'empotée. Sauf que depuis tout ce temps, Capucine a bien changé, et il ne la reconnaît pas. Alors, quand sa meilleure amie lui propose de se venger de son ancien bourreau avec un plan aussi diabolique qu'amusant, elle n'hésite pas longtemps et fonce tête baissée, quitte à se brûler les ailes.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 299 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 Avril 2019 | ISBN : B07QGDHQQQ

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lili Matoline Le 01 Mai 2019 à 11:15
    Une femme étonnante, une mission vengeance, une comédie «romantique» réussie, ou plus tôt une Chick-lit réussie. Capucine a une famille atypique mais avec un grand cœur. La plume est belle, l’humour une pépite, une excellente comédie, hâte de lire la suite des aventures de Capucine.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !