La dent dure
Valentine Stergann2019

16.6

Capucine a la dent dure. Pour tout. Et surtout pour rien.
Il faut dire qu'entre son boulot de libraire et la garde de son neveu de quatorze ans, elle n'a pas le temps de chômer. En plus, elle doit supporter une vie sentimentale plus déprimante qu'une chanson d'Adèle et... cette fichue rage de dent qui la ronge depuis plusieurs jours !
Lorsque Capucine franchit la porte du cabinet du ténébreux docteur Tanguy, elle tombe des nues. Cet homme, c’est celui qui lui a fait détester ses années collège. Celui qui la traitait de grosse et d'empotée. Sauf que depuis tout ce temps, Capucine a bien changé, et il ne la reconnaît pas. Alors, quand sa meilleure amie lui propose de se venger de son ancien bourreau avec un plan aussi diabolique qu'amusant, elle n'hésite pas longtemps et fonce tête baissée, quitte à se brûler les ailes.

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 299 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 avril 2019 | ISBN : B07QGDHQQQ

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2019 | ISBN : 9782017071242

2019 Editions BMR

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9782017071242

• Lili Matoline Le 01 Mai 2019 à 11:15
    Une femme étonnante, une mission vengeance, une comédie «romantique» réussie, ou plus tôt une Chick-lit réussie. Capucine a une famille atypique mais avec un grand cœur. La plume est belle, l’humour une pépite, une excellente comédie, hâte de lire la suite des aventures de Capucine.
  • Les lectures de Mlle B. Le 23 Février 2021 à 21:31
    L’histoire est menée avec légèreté et simplicité ce qui permet de pouvoir aborder des sujets aussi dur tout en douceur.