À l'ombre des saules pleureurs

de Valentine Stergann (2019)

17.0

Mathias a un cancer. C’est à la fois une histoire banale et son monde qui s’écroule. À moins que ledit monde n’ait déjà commencé à vaciller depuis des mois, après la mort brutale de sa mère. Mathias perd pied et sombre sans même savoir s’il a envie de lutter contre cette tempête qui balaye tout sur son passage.
Sa dépression se heurte à la rage d’Axel, son infirmier de coordination. Deux solitudes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Mathias est hétéro. Axel aussi. Une amitié hors norme va pourtant naître entre les deux hommes qui refusent toute pitié. Une amitié qui, petit à petit, va glisser vers quelque chose de plus fort et de plus profond.
Avec l’ombre de la mort qui plane au-dessus de leur tête, Mathias et Axel vont devoir faire des choix. Se découvrir alors que le temps leur est peut-être compté et décider de tout recommencer en n’ayant aucune assurance sur l’avenir. En auront-ils le courage ?

2019 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : 9782375211014

2019 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782375211021

2019 Editions Mix

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782375211014

• BlueSkyComplex Le 31 Octobre 2020 à 19:20
    Un livre très touchant autant par son histoire que par les personnages qui ont tout deux un passé qui les mène vers le bas. Pourtant leurs rencontre va sonner comme un nouveau souffle, le développement de cette relation est le point fort du libre ! On s’attache à tous les personnages qui entour les protagonistes. Ayant lu cette histoire sur Wattpad qu’elle bonheur de la redécouvrir maintenant :) !