Reidsville, tome 1 : L’homme de loi
Jo Goodman2014

15.1

Shérif de Reidsville, petite bourgade du Colorado, Wyatt Cooper vient frapper à la porte de Rachel Bailey. Nouvelle venue discrète et solitaire, elle éveille la curiosité des habitants. Pourtant Wyatt la connaît mieux que quiconque car, à son insu, il la surveille depuis des mois à la demande d’un mystèrieux homme d’affaires, dont il vient aujourd’hui lui annoncer la mort. Maddox lègue à Rachel une mine, ainsi que la précieuse voie ferrée qui relie Reidsville au reste du monde. Seulement pour en garder le contrôle, elle doit se plier à une condition: épouser Wyatt.

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 2290059994

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 409 pages | Sortie : 18 août 2014 | ISBN : 2290059994

• Oleaka Le 14 Novembre 2014 à 14:03
    Pas très emballée par ce premier tome. L’histoire tient la route et m’a étonnée plus d’une fois mais je n’ai pas vraiment accroché au style de l’auteur, ni aux héros dont la relation manquait un peu de passion. Tout ça ne place pas le tome 2 dans mes priorités d’achat.