Rien qu'une ombre
Guillaume Morini-Bosc2017

16.3

New-York, décembre 2006 Une cabane abandonnée sur Long Island. À l’intérieur, le cadavre d’une femme menottée et torturée. Pour le lieutenant Stephen Fleming, cela aurait pu être une affaire comme les autres. À un détail près. Un nom. Celui de la victime, Nora Awley. La femme de « l’enfant chéri de l’Amérique », l’écrivain à succès Thomas Awley. Alors qu’il entame son enquête, Fleming est loin de se douter que cette affaire placée sous les feux des projecteurs allait devenir son pire cauchemar. Une obsession qui allait mettre en danger sa carrière et sa vie même. Car de la lumière naissent les ombres. Et les ténèbres allaient bientôt se refermer sur lui dans cette affaire où les évidences sont loin d’être des vérités.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 26 septembre 2017

• Labibliogirly Le 02 Décembre 2017 à 16:43
    Premier roman très réussi de ce jeune auteur français qui nous entraîne dans l'univers d'un thriller prenant et addictif. Le corps d'une femme retrouvée, épouse d'un romancier adulé par les gens. Qui lui en voulait à ce point là? Sa vie, loin d'être rose, va entrainer le lecteur dans une machination machiavélique. A dévorer d'urgence