Sans filtre, tome 1
Marion Libro2024

Saga Sans filtre (Libro) Terminée

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Quand les souvenirs s'enflamment...

Alba n'a qu'un rêve en tête : devenir photographe professionnelle. Alors quand elle décide d'arrêter les études imposées par ses parents, ils doivent trouver un compromis. Ils sont d'accord pour qu'elle fasse de la photo son métier, mais à condition d'obtenir un diplôme pour ça. Ils l'envoient alors à Paris et tous ses plans sont chamboulés.
Elle débarque dans la famille d'une amie de sa mère et doit s'intégrer avec les demi-frères : Agustin et Lucas.

Agustin aspire à devenir musicien en dépit de ses études de journalisme. Bousculé par l'arrivée d'Alba, son quotidien lui rappelle désormais sans cesse le drame qu'il a vécu plus jeune. Et en même temps, il se souvient de leur complicité quand ils étaient enfants. Pas très sûr de ce qu'il ressent, il préfère sa solitude.

Ils sont loin d'imaginer qu'ensemble, ils vont devoir collaborer sur un projet commun dans leur université. Ils se retrouvent alors obligés de passer du temps rien que tous les deux. Mais les souvenirs du passé s'invitent entre eux et ils vont y faire face, quoi qu'il en coûte.

Entre non-dits, souvenirs et sentiments, trouveront-ils un équilibre pour panser les blessures de leur passé ?

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9782957642564

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Codu83 Le 25 Août 2024 à 16:21
    J’ai adoré les thèmes mis en avant par l’auteure entre le journalisme, la musique et la photographie, on est tout de suite mis dans une ambiance artistique et amicale. Ici pas de compétition, au contraire, l’entraide et la bienveillance ressortent tout au long de notre lecture, et ça fait du bien. Une fin brutale ou l’on a qu’une envie celle de lire la deuxième partie de cette duologie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !