Saga Sans filtre (Libro) Terminée
Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Pour Agustin et Alba, tout semblait fonctionner et leur avenir avait l'air tout tracé. Mais un terrible accident vient bousculer l'équilibre qu'ils venaient de trouver.
Agustin s'est enfin ouvert grâce à Alba, il a repris goût à la vie petit à petit, en acceptant le passé. Mais il doit désormais faire face à la perte des souvenirs d'Alba et se retrouve dans un amour à sens unique. Comment peut-il faire le deuil d'une relation à peine entamée ?
Alba retourne en Espagne pour sa convalescence, en laissant tous les projets qu'elle a commencé à Paris… Son rêve de devenir photographe s'est éloigné, mais il n'est jamais trop tard pour le reprendre en main. Et les résultats du projet sur lequel elle a travaillé d'arrache-pied la conforte dans son choix.
Lorsqu'ils se retrouvent enfin, rien ne se passe comme prévu… Ils se sentent perdus, chacun de leur côté, ne sachant pas comment retrouver leur vie d'avant. Arriveront-ils à dessiner cet avenir qu'ils voulaient tant ? Parviendront-ils à retrouver leurs sentiments ?
1 édition pour ce livre
2024 Editions Autoédité
Langue française | 376 pages | Sortie : 10 juillet 2024 | ISBN : 9782957642571
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Codu83 Le 25 Août 2024 à 16:20
Ce tome 2, c’est un peu les montagnes russes des émotions. Nous traversons avec les personnages une épreuve difficile. Ce roman parle de reconstruction, de remise en question, de doute, mais aussi et surtout d’espoir et d’avenir. J’ai aimé les suivre de nouveau dans le second tome, mais je crois que le premier reste quand même mon préféré. En revanche, j’ai adoré suivre l’évolution d’Agustin.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !