Sauvetage à Eagle Point, tome 6 : Un sauveteur pour Heather
Susan Stoker

17.0

Elle a déjà tout perdu une fois, et maintenant qu’elle a enfin trouvé qui elle était, ainsi qu’un homme de confiance à ses côtés, elle refuse qu’on lui enlève tout à nouveau.

Depuis qu’il a entendu parler de cette femme mystérieuse dans les bois qui a sauvé la vie de ses amis, Talon Ross est intrigué. Qui est-elle ? Pourquoi vit-elle dans la forêt ? Est-ce qu’elle a froid ? Faim ? Peur ? Tant qu’il ne l’aura pas retrouvée pour s’assurer qu’elle va bien, il ne pourra pas se détendre. Mais lorsqu’il parvient enfin à localiser sa trace, cette tâche qu’il pensait difficile s’avère finalement être la plus simple… Car désormais, il doit gagner sa confiance. Plus il apprend à la connaître, plus il a envie de savoir et cette fameuse confiance devient alors vitale. De plus, un mystère encore plus grand entoure cette rousse méfiante, un mystère qu’il aimerait résoudre pour qu’elle puisse reprendre sa vie en main… et peut-être avec Talon à ses côtés.

Durant toute sa vie, Sunset Meadowblossom n’a jamais rien connu d’autre que l’humiliation et la peur, jusqu’à ce jour fatidique où elle a trouvé la force de fuir la seule famille qu’elle ait jamais connue. À côté de ça, vivre seule dans la forêt est un rêve, jusqu’à ce qu’un homme qu’elle avait auparavant espionné dans les bois ne trouve sa maison de fortune. Talon est gentil et prend soin d’elle, ce qui est surprenant… et déroutant. Sunset a toujours été mise en garde contre Fallport et ses habitants, mais cet homme lui fait désirer des choses qu’elle n’avait jamais envisagées… et lui donne le courage de les revendiquer.

Sunset apprend rapidement que Fallport a des secrets – y compris le fait que son prénom n’est pas du tout Sunset. Mais Heather… et qu’on l’a arrachée à sa vraie vie il y a des années. Alors qu’un nouveau monde s’ouvre à elle et que Talon et ses nouveaux amis l’aident à apprendre, faire confiance et à progresser, Heather ne se doute pas du tout qu’une personne de son passé rôde non loin, outrée par sa désobéissance. Et ce dernier attend de récupérer ce qui, selon lui, lui appartient. Lorsqu’il frappe, c’est à Heather de sauver sa peau une fois de plus… et de se battre non seulement pour sa vie, mais aussi pour l’amour qu’elle a trouvé auprès de Talon.

2023 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 386 pages | Sortie : 31 décembre 2023 | ISBN : 9781644993873

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : 9782666653244