Sauvetage à Eagle Point, tome 5 : Un sauveteur pour Finley
Susan Stoker2023

16.5

Ils ont enfin trouvé quelqu’un qui les accepte comme ils sont, mais tout pourrait basculer d’un instant à l’autre.

Finley Norris est une femme tout en courbes, un fait avec lequel elle vit en paix depuis longtemps… même si elle ne peut pas en dire autant de tout le monde. Toute sa vie, on s’est moqué de son gabarit, alors quand elle craque pour un mécanicien follement sexy, elle part du principe que ce ne sera pas réciproque. Pourtant, ses amis ont d’autres idées en tête, et quand on essaie de les pousser dans les bras l’un de l’autre, personne n’est plus étonné que Finley de constater que leur attirance s’épanouit en un clin d’œil.

Brock Mabrey est un manuel, un ouvrier comme le prouvent ses doigts tachés de cambouis. Pendant des années, on s’est moqué de son caractère bourru… surtout les femmes. Ce qui ne l’empêche pas de craquer pour une délicieuse boulangère, et quand l’occasion de mieux connaître Finley se présente, il n’hésite pas une seconde. Entre Brock et elle, c’est un départ sur les chapeaux de roue, et leur alchimie est explosive. Il n’y a rien de banal dans le désir, l’amour et la protection que Finley lui inspire.

Et de la protection, elle va en avoir besoin, parce que Finley a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir. Quelqu’un cherche maintenant à découvrir ce qu’elle sait… et à la réduire à jamais au silence.

Titre original : Eagle Point Search and Rescue, book 5: Searching Finley (2023)

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Valentin Translations | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : ASIN - B0C2QCGCQ2

2023 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 350 pages | ISBN : B0C2QCGCQ2