Second Souffle
K. Sangil2022

16.5

Hongrie, château de Brimance, 1890.

Eusténée Milesi, fille d’un vampire et d’une sorcière, fête ses seize ans. À la mort du Seigneur originel des vampires, la jeune comtesse devient la détentrice de son dernier souffle, puissance qu’elle a pour mission de transmettre à son digne successeur. Pourtant, les événements ne se déroulent pas vraiment comme prévu.

Sa rencontre avec Sir Lajos Walkil, venu prêter allégeance à sa famille, la perturbe plus que de raison dans ce monde de complots qu’est l’aristocratie. Frustrations, douleur, passion… Voilà ce à quoi sa nouvelle vie la confronte.

Eusténée saura-t-elle trouver en lui un allié face à ceux qui la menacent??

La magie et l’affection des siens seront-elles suffisantes pour les sauver??

2022 [E-book] Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : ? B09WJ3MLKR

2022 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 9782493845054

• Maureen books Le 14 Juillet 2022 à 17:49
    Une romance magnifique qui même si elle est très rapide, reste touchante. Des personnages principaux qui forment un couple qui m'a plu. Une union entre sorcière et vampire c'est original mais la progéniture c'est encore mieux. Un voyage en Hongrie dépaysant. J'aurai aimé en voir plus sur ces deux clans ainsi que sur leur dévoilement aux humains. Un presque coup de cœur.
  • Carmina Le 31 Août 2022 à 06:38
    Un excellent roman dans lequel j'ai pu me plonger avec délice. Moi qui suis rigoureuse sur les vampires "classiques", j'avoue que je me suis laissée charmer par cet univers unique en sont genre. je l'ai littéralement dévoré, savourant tout simplement la plume de l'auteure et cette romance pleine de désir viscéral!