Synopsis
Eusténée Milesi, fille d’un vampire et d’une sorcière, fête ses seize ans. À la mort du Seigneur originel des vampires, la jeune comtesse devient la détentrice de son dernier souffle, puissance qu’elle a pour mission de transmettre à son digne successeur. Pourtant, les événements ne se déroulent pas vraiment comme prévu.
Sa rencontre avec Sir Lajos Walkil, venu prêter allégeance à sa famille, la perturbe plus que de raison dans ce monde de complots qu’est l’aristocratie. Frustrations, douleur, passion… Voilà ce à quoi sa nouvelle vie la confronte.
Eusténée saura-t-elle trouver en lui un allié face à ceux qui la menacent??
La magie et l’affection des siens seront-elles suffisantes pour les sauver??
Moyenne
16.5
6 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
31 Août 2022Carmina17 / 20Voir la vidéo
-
01 Juillet 2022Les Mots de Virginie16 / 20Lire la chronique
-
06 Juin 2022evalyaLire la chronique
-
16 Mai 2022L'antre du bonheurLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 31 Août 2022 à 06:38 Carmina
Un excellent roman dans lequel j'ai pu me plonger avec délice. Moi qui suis rigoureuse sur les vampires "classiques", j'avoue que je me suis laissée charmer par cet univers unique en sont genre. je l'ai littéralement dévoré, savourant tout simplement la plume de l'auteure et cette romance pleine de désir viscéral!
-
18 / 20 Le 14 Juillet 2022 à 17:49 Maureen books
Une romance magnifique qui même si elle est très rapide, reste touchante. Des personnages principaux qui forment un couple qui m'a plu. Une union entre sorcière et vampire c'est original mais la progéniture c'est encore mieux. Un voyage en Hongrie dépaysant. J'aurai aimé en voir plus sur ces deux clans ainsi que sur leur dévoilement aux humains. Un presque coup de cœur.