Séduction et tentation : Norah et Lucilla, tome 1
Tessa Bergen2016

16.1

Norah, étudiante en journalisme, vient de décrocher un stage dans le prestigieux magazine de mode Fashionable. La jeune femme est au comble du bonheur : son job est idéal, elle adore la vie effrénée de Paris et elle emménage avec Rémi, son amour de lycée.
Tout serait parfait s’il n’y avait pas Lucilla, la rigoureuse PDG de Fashionable, qui l’intrigue autant qu’elle la fascine. Lucilla est arrivée au top de l’échelle sociale, elle est respectée et inaccessible. Mais elle est surtout incroyablement sexy. La superbe Italienne fait naître chez Norah des pensées inavouables et des fantasmes inconnus qui la bouleversent.
Et quand les deux femmes cèdent à la tentation, ce sont toutes les certitudes de Norah qui volent en éclats !
Un roman d'apprentissage et une passion brûlante… où le désir se conjugue au féminin.

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2016 | ISBN : 9791025730751

• leslecturesdophechups Le 14 Mai 2016 à 00:53
    Moi qui ne suis pas une adepte de ce type de livre celui la etait trop bien
  • bk33 Le 01 Juin 2017 à 22:52
    Décidément pas mon style de lecture...c'est bien que les romans érotiques se soient démocratisés depuis qq années, mais un roman c'est aussi une véritable histoire avec des personnages approfondies (sans mauvais jeu de mots) . J'ai l'impression que "l'histoire" sert juste d'emballage pour les scènes érotiques (pas que sur ce livre d'ailleurs) et c'est dommage
  • lectricedusud Le 19 Mai 2019 à 03:11
    j'ai lu en un seul volume version intégrale une très belle histoire d'amour touchante émouvante avec beaucoup de sensualité
  • Chrichrilecture Le 16 Février 2020 à 01:30
    Bien Lu le volume intégrale Une belle histoire d'amour, ou la vie n'est pas toujours facile que l'on soit riche ou pauvre. Des personnages qui se cherchent et qui finissent par se trouver. La fin est un peu trop idyllique. Une histoire qui peut plaire aux ados et aux adultes qui sont un peu fleurs bleues.