Sérum, saison 1, tome 5

16.8

1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 229004170X

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 180 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Flo Tousleslivres Le 23 Octobre 2012 à 08:19
    Un psychiatre fou, une détective qui a un lourd passé en Irlande, son frère qui a beaucoup de choses à se faire pardonner... un détective hacker informatique... une guerre en Afrique pour un minerais qui sert à la fabrication de téléphonie mobile... Entre trahison, mensonge, vérité, réalité et imagination ce tome 5,nous donne presque toutes les clés de ces étranges énigmes.
  • Sil Socrate Le 02 Novembre 2012 à 12:50
    Que dire; on résous des énigmes mais d'autres se mettent en place.... Que nous réserve la suite. Mystère.
  • naki2164 Le 21 Novembre 2012 à 09:38
    Que du bon, vraiment addictive cette série. Vivement la suite !
  • Shiva Le 05 Décembre 2012 à 14:55
    Un tome tout aussi excellent que les précédents, le mystère est toujours présent et on a hâte d'avoir des réponses.
  • joyeux-drille Le 04 Janvier 2013 à 13:07
    Décidément, tous ces braves gens ont bien des choses à cacher, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté de la loi, ou à cheval sur cette mince frontière... Quelques réponses, oui, mais encore tellement de questions et un rebondissement final logique, qui laisse envisager un final compliquer pour la famille Gallagher... Et quel est le véritable rôle, conscient ou pas, de Draken dans tout ça ? Tome 6
  • frenchorchidea Le 07 Janvier 2013 à 20:54
    Encore une fois j'ai adoré!!!
  • chaton Le 07 Janvier 2013 à 22:04
    Pfiou !!! Vraiment génial !!! Je suis accro a cette série, j'espère avoir quelques réponse dans le tome 6!!
  • Delcyfaro Le 26 Janvier 2013 à 19:34
    Et bien que de choses dans ce tome....vivement la suite..
  • Lynda Le 01 Février 2013 à 21:31
    Mouais, cet épisode n'est pas des plus trépidants, et il est bien court.
  • mapomme974 Le 31 Mars 2013 à 14:29
    J'ai encore une fois adoré même si j'ai préféré l'épisode précédent. J'ai hâte d'en apprendre plus et de lire le prochain épisode parce que je me pose vraiment beaucoup de questions !
  • isis Le 22 Avril 2013 à 07:54
    Je suis fan !
  • gwendoline57 Le 30 Juin 2013 à 19:47
    beaucoup trop de questions, j'espère que le 6 nous donnera des réponses. ...
  • JulianaFitnessBienEtre Le 05 Juillet 2013 à 18:54
    Encore une fois je ne suis pas déçue, j'adore les "sérum" et j'ai hâte de lire la suite !!!
  • Frankie Le 01 Septembre 2014 à 19:25
    Dur de s'y remettre plus d'un an après avoir lu les 4 premiers épisodes mais c'est toujours intrigant. En revanche, je n'ai pas été passionnée par la partie "Afrique".
  • Oceaneca Le 29 Septembre 2014 à 09:20
    Un tome en dessous pour moi, qui éclipse les points principaux de l'intrigue pour s'attarder sur des choses moins importantes comme le passé de Chris ou le conflit en Afrique. Néanmoins, ça reste un bon tome et j'ai toujours autant d'entrain à continuer cette série.
  • Les lectures d'Alexandra Le 14 Février 2015 à 00:02
    Je me plonge sans plus tarder dans l'épisode 6 car cette série est addictive !
  • DOLLY35 Le 09 Septembre 2018 à 03:39
    Toujours aussi palpitant. Digne d'être adapté en série télévisée ou au cinéma. Des personnages très haut en couleurs.
  • Ghis81 Le 16 Avril 2023 à 17:38
    Le 5e tome ne trahit pas les précédents dans le suspens, le mystère, l'action. J'ai beaucoup aimé la partie politique et les enjeux liés au minerai. J'espère beaucoup du dernier tome de cette 1e saison