Sérum, intégrale, tome 1 : Saison 1

16.0

Arthur Draken, psychiatre renommé, inventeur d'un sérum qui facilite l'état d'hypnose. Emily Scott, sa patiente, amnésique depuis une mystérieuse agression. Lola Gallagher, détective au NYPD, alertée par une suite de morts suspectes tous sont au cœur d'une enquête hallucinante à suivre pendant six épisodes. Attention, immersion totale dans un univers de série télévisée, énigmes et rebondissements spectaculaires, addiction inéluctable !

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 793 pages | Sortie : 22 Janvier 2014 | ISBN : 2290078689

2013 Editions France Loisirs

• Ness_ Le 30 Décembre 2014 à 17:04
    Un bon page turner, malgré quelques longueurs (certainement dû à l'édition intégrale).
  • Ziela Le 23 Novembre 2015 à 10:11
    J'ai complètement accroché avec ce thriller écrit comme une série TV. Seuls petits reproches : en lisant les 6 volumes sous forme d'un seul, il y a quelques répétitions un peu redondantes (on a compris que Lola, l'héroïne, et Détroit, son collègue, sont des "amants occasionnels", pas la peine de le rappeler toutes les 20 pages). J'attends la suite avec impatience.
  • bebenoah Le 10 Décembre 2015 à 14:13
    Roman bien écrit mais un peu trop long et un peu en désordre.
  • Mabiblio1988 Le 18 Mars 2017 à 18:35
    J’ai passé un très bon moment en compagnie de Serum. Je suis très rapidement rentrée dans l’histoire et je me suis attachée aux personnages. Si vous avez envie de découvrir une enquête policière pleine de secrets ce livre est fait pour vous.