Sky Doll, tome 2 : Aqua
Alessandro Barbucci et Barbara Canepa2002

16.3

Dieu est mort. Son corps gît dans son bureau de l'Heaven Spaceshisp Wash, un astrolavage parmi tant d'autres sur la planète Papathéa. Mais quel est le lien entre le créateur de l'univers et cette poupée synthétique conçue pour le plaisir des sens, en cavale de planète en planète ? Pourquoi semble-t-elle toujours en proie à une avalanche d'événements désastreux tels des électrons gravitant autour du noyau d'un atome ? Peut-être que la papesse sait ou pressent quelque chose. Peut-être ce secret est-il gardé par les mystérieux habitants de la ville blanche. Peut-être, tout simplement, que personne ne sait rien. Sans doute, lorsque la vérité éclatera au grand jour, sera-t-il trop tard. Pour tous.

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782302019362

2002 Editions Soleil (Collection Générale)

• lysorion Le 04 Juillet 2016 à 22:04
    Un très beau tome avec une colorisation sublime. On rencontre une nouvelle civilisation. Cependant le mystère demeure toujours et cela titille le cerveau. Vivement la suite pour comprendre mieux le lien entre nos et agape
  • Queen.sianaa Le 10 Mars 2017 à 23:32
    Un très beau un bon second tome, que j'ai plus apprécié que le premier. Un super travail sur la colorisation. Le coup de crayon est sublime également. Il me tarde de découvrir le troisième tome, puisque dans ce dernier nous allons de surprise en surprise. Le scénario est excellent, on découvre petit à petit les intentions de chacun sans pour autant que tout soit dévoilé dans l'immédiat.
  • _Nephtys Le 18 Octobre 2018 à 10:33
    On avance lentement dans l'intrigue : le séjour des protagonistes à Aqua va radicalement les changer. Ludovique va également en baver face à son peuple de plus en plus en colère. Encore bien des mystères restent à percer, surtout au sujet d'Agape et de Noa, mais c'est bien scénarisé. Je suis toujours fan du travail sur les graphismes et la colorisation, c'est tellement immersif !
  • Fazelle Le 24 Avril 2019 à 18:12
    L’histoire se développe petit à petit et m’intrigue de plus en plus. Je commence à m'attacher aux personnages, même celui de Ludovique.