Skye

de Céline E. Nicolas (2020)

17.7

Emmy, jeune community manager dans une prestigieuse maison d'édition new yorkaise, a pour principale mission de gérer l'image du vieux et prétentieux auteur, William Anderson, roi incontestable du thriller.
Au service d'une patronne tyrannique, noyée dans l'anonymat de cette ville et dévorée par la course effrénée à la performance, elle ne devient plus que l'ombre d'elle même.
Ce travail est pourtant la clé qui pourrait lui permettre d'aspirer à un meilleur emploi, elle doit encore tenir.
Alors qu'elle s'apprête à prendre ses premières vacances, l'éditrice l'informe qu'elle doit rejoindre William Anderson pour l'aider à saisir son manuscrit.
À sa grande surprise, l'écrivain n'est pas sur le sol Américain, mais en Écosse, sur la petite ile de Skye, où elle est accueillie par un homme aussi beau et mystérieux que le paysage qui l'entoure.
Son voyage lui réserve de nombreuses révélations auxquelles elle n'était pas préparée.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 17 Juillet 2020 | ISBN : 9798664644890

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Juillet 2020 | ISBN : 9798664644890

• Akirelectricecorrectrice Le 20 Juillet 2020 à 14:37
    Bravo, dans ce one shot, Céline E. Nicolas confirme son talent. Sa plume est addictive, même si ici, la lecture était moins facile, certains sujets ont été abordés dans la douleur. J'ai adoré voyager sur l'ile de Skye, j'ai adoré l'humour des personnages, les situations cocasses. Elle y met du cœur et tant de descriptions que ce soit dans les paysages que dans les émotions, qu'on vit avec les pers
  • Tristana Le 22 Juillet 2020 à 23:08
    La plume de Céline, nous fait découvrir cette île avec émerveillement, elle nous donne aussi extrêmement envie d'aller randonner sur le Old Man of Storr et de voir de mes propres yeux ces fameux rochers noirs. Une romance qui nous rend accro, entre un personnage légèrement tyrannique mais sexy au diable et une jeune femme pleine de vie, on suit leurs aventures avec avidité. Une petite pépite !