Shine again
Céline E. Nicolas2022

16.5

Depuis son enfance, Lyra ne vit que pour la musique. Son rêve : devenir manager.

Pour y arriver, elle participe au chalenge d'une grande maison de disques. Celui qui trouve la star de demain remporte le job. Ses concurrents sont redoutables et tous les coups sont permis.

Portée par la mélodie de son destin, Lyra pourrait trouver sa voix dans la ville la plus pauvre des États-Unis.

Mais comment arriver à ses fins avec un chanteur détestable, des décisions hasardeuses et pire que tout : des sentiments naissants qui viennent tout bousculer ?

Quand on vient de l’enfer, peut-on encore briller comme une étoile ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9791035966072

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9788794222913

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9782957590278

• lacitadelledemeslectures Le 10 Janvier 2022 à 15:53
    Une plume qui devient de plus en plus aiguisée. Des personnages intenses. Une histoire totalement addictive et immersive. Je suis totalement fan
  • Tristana Le 16 Janvier 2022 à 20:10
    Céline nous emmène avec elle dans le monde de la musique. Elle nous montre les avantages et les inconvénients mais aussi les coups en douce. Les personnages sont attachants et l'histoire est très belle. On adhère totalement à sa plume et à son histoire qui nous fait passer par diverses émotions. Je recommande comme toujours.
  • martinebtn5 Le 16 Février 2022 à 23:31
    C'est un gros coup de cœur. Lyra et Kurtis vont devoir se battre car tout le monde a droit à une deuxième chance. Lyra va s'employer à faire renaître le phénix de ses cendres. L'Amour sera t-il plus forts que les non-dits et les faux-semblants ? Je vous le conseille pour pouvoir vibrer et découvrir cette magnifique romance.