Méandres, tome 3 : Entraves
Céline E. Nicolas2020

15.7

Mélanie en raison de son handicap, se retrouve acculée dans ce monde trop agressif, bruyant et émouvant.
Depuis qu’elle a perdu le seul pilier sur lequel elle pouvait s’appuyer, elle se renferme dans une forteresse de solitude qui la protège de ce monde qui est trop pour elle. Quand l’hypersensibilité est une faiblesse, l’intelligence un fardeau et la compréhension des autres difficile, comment trouver sa place dans ce monde ?
La rencontre avec un mystérieux arrivant, agressif, renfermé et terriblement sexy pourrait bousculer toutes ses certitudes.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9798621435905

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Céline e. Nicolas | 410 pages | Sortie : 00 2020 | ISBN : 9791035938796

• Akirelectricecorrectrice Le 21 Mars 2020 à 17:23
    J'ai adoré retrouver tous les personnages des deux précédents tomes et plus particulièrement Mélanie, on comprend mieux pourquoi elle était si discrète. Le nouveau personnage... On adorerait le détester et pourtant. L'auteure nous plonge dans ses romans grâce à des descriptions fabuleuses sans être ennuyeuses, elle traite du handicap et de la réinsertion. J'AI ADORÉ. À lire sans hésiter.
  • derivedelivres Le 31 Mai 2020 à 18:12
    Ce tome 3 est le meilleur de la saga. Dans ce tome, nous apprenons à connaître Mélanie, jeune cavalière atteinte d'asperger léger, et Rick, un ex-tolard qui vient effectuer son stage de réinsertion dans le centre équestre de Mélanie. J'ai adoré l'évolution des deux personnages, entravés par leurs passés, leurs doutes, leurs peurs. On parle de trouver sa place dans la société. J'ai vraiment aimé.