Méandres, tome 2 : Asanawa
Céline E. Nicolas2020

15.1

Comment surmonter la douleur de la perte d’un être cher ? Chacun réagit à sa façon.

Hannah, ayant perdu sa meilleure amie, se retrouve seule face à sa peine. De son côté, Baptiste, l’épicurien, est propulsé, malgré lui, dans une vie rangée d’homme responsable et mature, perdant de ce fait tous ses repères.

Et si s’attacher leur permettait de se libérer ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9781659940107

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 24 janvier 2020 | ISBN : 9781659940107

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Céline e nicolas | 364 pages | Sortie : 00 2020 | ISBN : 9791035938307

• Tristana Le 26 Janvier 2020 à 21:25
    Nous découvrons ici comment toute cette petite bande continue leur bout de chemin et principalement comment Hannah et Baptiste évolue, car oui, ce second tome est axé sur ces deux personnages. J'ai adoré découvrir ces personnages plus profondément, j'ai eu une impression de complicité avec ces deux personnages et c'est un bonheur que d'être auprès d'eux et d'en savoir toujours plus. J'ai adoré !
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:22
    J'ai adoré en apprendre davantage sur Hannah et Baptiste, je me suis reconnue en eux, il m'a touché parce que plus psychologique, plus réaliste aussi. Et qu'on vit leurs aventures comme si c'étaient les nôtres. C'est un livre qui ne se lit pas, il se dévore.
  • Akirelectricecorrectrice Le 17 Février 2020 à 14:44
    J'ai adoré ce tome 2 de la saga Méandres de Céline E. Nicolas??, une suite mais différente. On retrouve dans cet opus deux personnages qui étaient secondaires dans le 1, ils m'avaient plus et fait rire dans le 1, là ils m'ont troublée, émue, bouleversée. On découvre leurs personnalités profondes et malmenées. Mais c'est sans compter la plume magnifique de Céline qui arrive avec des traits d'humour
  • derivedelivres Le 25 Février 2020 à 17:37
    Dans cette suite, nous retrouvons Baptiste et Hannah, deux mois après les derniers événements. Ce deuxième tome, plus torturé et sombre, nous parle de honte, d'estime de soi, de deuil, d'affronter ses peurs. J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec plaisir, toujours aussi jolie et addictive, et qui vous entraînera sans que vous ne vous en rendiez compte.