Méandres, tome 4 : Athamé
Céline E. Nicolas2020

Ophélie a une vie bien remplie. Initiée à la magie Wicca et à la cartomancie depuis son plus jeune âge, elle utilise son don d'empathie pour aider ses clients. Seulement, depuis la consultation du cheval de Merryl, Angel, sa vie est sens dessus dessous. Un certain esprit est bien décidé à mettre tout en œuvre pour qu’elle lui vienne en aide. Redonner le sourire à un cœur brisé, une mission qui parait simple mais pourtant, terriblement périlleuse.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Céline E. Nicolas | 490 pages | Sortie : décembre 2020 | ISBN : 9791035938536

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9798642857601

• Tristana Le 10 Mai 2020 à 17:44
    L'heure de dire au revoir à sonné, et les aux revoirs ne sont jamais facile... J'ai tellement aimée toute cette histoire, tous ces personnages qu'il est difficile de me dire que je ne les retrouverai pas dans un prochain tome. Ce dernier tome est excellent et fait désormais parti ex-aequo avec le tome 3 de mes favoris. Une histoire à découvrir en urgence !
  • Akirelectricecorrectrice Le 13 Juillet 2020 à 17:46
    ???? Ouah, la vache, je suis bluffée par ce dernier tome, j'ose même pas imaginer ce que l'auteure, Céline E. Nicolas avait dans la tête depuis le début...????. Un dernier tome qui signe effectivement la fin d'une saga, elle y délivre toutes les clés, même celles qu'on attendait pas ????. J'ai adoré retrouver les personnages, j'ai fini par m'attacher à Ophélie. Les personnages de Méandres sont comme des
  • carine s Le 15 Octobre 2020 à 15:55
    ce que t’attendais de cette quadrilogie est dans cet opus plus présent que jamais. La magie et les révélations qui en découlent sont inattendues. J’en ai pris plein la vue ! Pour ma part un grand final… Une quadrilogie à découvrir sans hésiter…